Self lavage

Le DOG WASH en photos tous les 3 mois !

Ne manquez pas les photos des derniers "baptêmes" au Dog Wash de NaturÔpoil en ce début d'année 2017 (voir l'article de Mai 2017 en bas de la page) !

A noter : Pour vous éviter un temps d'attente, NaturÔpoil vous conseille de vérifier au préalable la disponibilité de la machine en appelant au magasin (03.89.43.08.45). Bon lavage !

Le DOG WASH en quelques mots...

Pourquoi un espace de self lavage ?

NaturÔpoil a étudié les difficultés liées au lavage à domicile d'un chien ou d'un chat : vie en appartement, salle de bain à nettoyer, eau froide du jardin, odeurs désagréables, mal au dos, chien trop lourd à soulever, animal qui glisse dans la baignoire, sèche cheveux inadapté...

Alto au moment de son shampoing (Jack Russell)

Pour vous faciliter la tache, NaturÔpoil met à votre disposition, un espace de « self lavage » comprenant une machine spécialement conçue pour la toilette de votre animal. Offrez-vous un moment de complicité avec votre chien, sans stress, sans contrainte et pour un tout petit budget : 5 € les 5 minutes !

La machine peut supporter jusqu'à 100 kilos, autant dire que les molosses peuvent tranquillement y venir faire trempette ! Un petit escalier amovible les aidera même à atteindre la plateforme de lavage et pour vous : fini le mal de dos !

Barry au rinçage...(Rottweiler)

Comment ça marche ?

Achetez votre jeton puis placez votre animal sur la plateforme de lavage. Insérez ensuite votre jeton dans la machine et lancez les programmes à votre rythme (lavage, shampoing, rinçage, séchage). Faites descendre votre animal et le tour est joué !

A noter :

Machine totalement OUVERTE et sans danger.

Pensez à vous munir d'une serviette pour effectuer un premier séchage doux !

C'est presque magique ! « Presque » parce que votre chien ne rentre pas dans une machine automatique de lavage. C'est à vous de le laver. Vous partagez ainsi avec lui un moment privilégié et le rassurez par votre présence...

Abou en plein séchage...(Epagneul Breton)

En résumé, vous êtes comme à la maison mais sans les inconvénients ! Et en cas de souci, vous ne serez jamais seul dans le magasin.

Mai 2017 / Les 1er lavages 2017

La courte mais néanmoins agréable période de chaleur printanière ces dernières semaines aura fait monter la température au Dog Wash de NaturÔpoil ! L’heure des lavages a sonné ! Voici les photos des "premières fois" :