Croquettes NaturÔpoil pour chien & chat

NaturÔpoil propose depuis 2020 sa propre marque de croquettes pour les chiens et les chats.

Croquettes sans céréales NaturÔpoil en directe d’usine.

Découvrez en magasin une large gamme sans céréales pour chiens et chats adultes, en croissance, âgés, stérilisés ou nécessitant une croquette allégée. La gamme Agneau/Riz de NaturÔpoil (avec un % élevé de viande fraîche) conviendra aux chiens les plus sensibles.

Croquettes sans céréales NaturÔpoil pour chat âgé, stérilisé
ou à tendance à l’embonpoint.

Zéro intermédiaire, les croquettes sont en provenance directe de l’usine. Cela signifie un prix très intéressant ! L’usine a son réseau de fournisseurs locaux. La fraîcheur des ingrédients est garantie. Les transports sont limités et c’est bon pour notre planète !

L’usine de fabrication.

Caroline est à votre écoute pour vous conseiller. Demandez un échantillon !

Terrines et pochons : BIO & français

Sachet fraîcheur, « pochon », pour chat.

Longtemps décriée, l’alimentation dite « humide » a pourtant bien des vertus. On entend par « humide » : les boîtes, pochons, terrines, pâtées… NaturÔpoil a recherché un produit de qualité où vous avez une garantie sur sa composition et sur le choix des matières premières.

NaturÔpoil a développé un rayon de boîtes humides pour chiens et chats (BIO principalement et fabriquées en France avec des produits locaux) pour répondre à des besoins bien spécifiques chez nos protégés :

  1. (Re)donner de l’appétit. L’alimentation humide est très attractive. Facile à mélanger avec des croquettes, elle peut être utilisée chez un animal convalescent pour l’inciter à manger.
  2. Apporter une ration d’ « eau » quotidienne. Certains chiens et de nombreux chats ne buvant pas assez, leur donner de l’humide peut les aider à maintenir leur système rénal et urinaire actif et en bonne santé.
  3. Etre le repas de la dernière chance… Des chats et des chiens en fin de vie n’ont souvent plus l’énergie ou l’envie de manger sec. Les nourrir avec de l’humide de qualité n’est certes pas ce qu’il y a de plus économique mais cela leur apportera néanmoins ce dont ils ont besoin, avec du plaisir variable de surcroit.
  4. Jouer le rôle de friandise. Que ce soit pour y cacher un médicament ou pour en fourrer un jouet à mâcher de type KONG, l’humide peut être utiliser comme une réelle récompense.